Trouver un centre équestre à La Roche-en-Ardenne, 83031

Contacter un centre équestre à La Roche-en-Ardenne par téléphone à (Province de Luxembourg). Vous trouverez également dans la liste des poney club à La Roche-en-Ardenne : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de un centre équestre à La Roche-en-Ardenne disponible aujourd’hui.

Il y a 2 centres équestres à La Roche-en-Ardenne :

Les Olivettes

Categorie : Horse riding school

  • Adresse : Chem. de Soeret 12, 6980 La Roche-en-Ardenne
  • Téléphone : +3284411652
  • Site Internet :
  • Les Olivettes à domicile : pas d'information
  • Les Olivettes ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Les Olivettes :

- Christine est formidable ! Il faut y passer.

- Je ne suis pas resté à l'hôtel, mais je me suis joint à une balade à cheval d'une demi-journée, ce qui a été une expérience incroyable. Vous devez avoir très confiance en vous et en vos capacités d'équitation car vous êtes libre de prendre soin de vous et de recevoir peu d'instructions. Je suis arrivé le matin et j'ai été présenté à mon cheval Vika, une douce jument. Chacun des invités était responsable de la préparation de son propre cheval. Une fois prêts, nous avons commencé notre descente de la colline et dans la forêt. Nous avons monté et descendu de nombreuses pentes et avons également eu quelques moments pour trotter et galoper. Le propriétaire est resté la plupart du temps en tête, guidant le chemin. Elle semble très familière avec la région et je suis sûr qu'il n'y a pas deux manèges identiques. J'ai eu une petite glissade avec mon cheval et j'étais content de ne pas être grondé. Tous les chevaux s'entendaient bien et vous n'aviez pas à vous soucier qu'ils se rapprochent les uns des autres. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de mon expérience. C'était 4 heures non stop et ça valait vraiment le coup. Merci Christine, j'espère que je reviendrai rouler avec vous  !

- Cet hôtel est tellement spécial. C'est dans un endroit magnifique (déjà à côté de la forêt, mais toujours proche du centre-ville de la ville), c'est confortable, et la propriétaire met tout son cœur pour en prendre soin. C'est un hébergement 2 étoiles, et c'est assez simple à l'intérieur, mais toujours charmant. Vous pouvez vous asseoir dans les espaces communs le soir et vous détendre, discuter et profiter de la cheminée. La meilleure partie pour certains est certainement d'être entouré de chiens, de chats et de chevaux à l'extérieur. Mais oui, les chiens ont été le clou de notre séjour. Se réveiller avec l'un d'eux à notre porte était une sensation tellement agréable ! Ne venez pas dans cet endroit si vous ne pouvez pas apprécier la beauté de la nature et si vous vous attendez au luxe. Ici, c'est pour un moment de détox numérique (même s'il y a du wifi dans toutes les pièces), et pour profiter du temps mort, ou tranquillement. Nous reviendrons, c'est sûr !

- Fait une super belle excursion d'une journée de 6 heures avec Christine. Beaux chevaux, cadre magnifique. Vaut vraiment la peine d'être refait. Christine n'est pas une geignarde et vous laisse libre en conduisant. Le harnachement était bien et bien sûr un cavalier devrait le vérifier lui-même. Ce n'est pas un voyage pour les personnes qui ont une expérience de conduite insuffisante, alors ne vous surestimez pas ! Et quand Christine prend son chapeau dans la main tu en sais assez : GALOP Délicieuses baguettes pendant le déjeuner puis un verre au bord d'un lac. Même par mauvais temps, j'aimerais refaire ce voyage. Ensuite, nous avons pu prendre une bonne bière avec elle et avons apprécié son histoire sur la création de cette entreprise. Merci Christine et à la prochaine. Pierre.

- Avec ma fille de 15 ans, j'ai fait une belle balade sur des chevaux très doux. Tous les chevaux sont fiables et forts, ce qui est également nécessaire car la région est assez accidentée. Ruisseaux, montées et descentes abruptes, rien n'était trop pour eux. La propriétaire (Christine) est une femme chaleureuse et elle veut s'assurer que tout le monde a suffisamment d'expérience de conduite pour participer à la tournée. Alors que tout le monde était assis sur la terrasse devant la villa par la suite, Christine s'est occupée de s'occuper de tous les chevaux (27 chevaux) jusqu'à 23h. La plupart des chevaux couraient sur une vaste prairie avec des endroits ombragés sous les arbres. Les chevaux qui partent en sorties (à la journée) reviennent aux écuries le jeudi soir et y restent jusqu'au dimanche. Ils reçoivent beaucoup de foin et de granulés car ils doivent travailler dur le week-end. Du lundi au jeudi, ils marchent à nouveau sur le pâturage. Nous avons passé 1 nuit dans la villa. Une chambre simple, à quelques pas du centre de La Roche. Le samedi soir à 22h00 il y avait un spectacle au château. Le lendemain matin, le propriétaire a préparé un excellent petit-déjeuner régional, puis nous nous sommes promenés dans le marché et avons passé un après-midi au bord d'un ruisseau (avec des installations d'une piscine extérieure). La villa est très agréable si vous êtes un amoureux des chiens (votre propre chien est autorisé). Nuit dans la chambre). Quand nous sommes partis, tout le monde nous a dit au revoir. Nous y étions il y a deux semaines lors des camps équestres pour les jeunes à partir de 14 ans, cela avait aussi l'air sympa. Nous serions ravis de revenir à l'automne  !

- Quel endroit fantastique pour les amoureux des animaux  ! Nous avons dormi dans la villa, qui mérite certainement le nom de Villa Kakelbont. Dès que vous quittez la chambre après votre réveil, des chiens heureux sont déjà assis devant votre porte, pendant le petit déjeuner, le chat vient vous dire bonjour. Sur le chemin des écuries, vous trébuchez sur les autres chiens. Nous avons fait des randonnées d'une demi-journée avec les chevaux de montagne super amusants, doux et courageux de Christine à travers un magnifique paysage varié. Après son retour, Christine a toujours fourni un déjeuner fantastique. Nous reviendrons certainement et le recommanderions à des amis, mais pas à des amis qui apprécient le luxe ou un service de haut niveau, comme on peut s'y attendre dans de nombreux hôtels ordinaires. Vous venez ici pour les animaux et la nature. Les chambres sont très propres, la vue est magnifique, l'emplacement est calme et vous êtes à quelques pas du centre de La Roche.

- Hautement recommandé  ! Belles longues balades et les chevaux sont très bons. Des chemins très excitants et parfois on ne peut plus les appeler des chemins, tellement de végétation. Aussi par les ruisseaux. Et galopez fort dans les prairies. J'ai pensé que c'était très cool à faire, expérience de conduite nécessaire ! Les chevaux sont très gentils et sont dans des écuries extérieures ouvertes, dommage qu'ils ne soient pas au pré, mais c'est un peu difficile dans l'hébied où ils se trouvent. J'y retournerai certainement, aussi des gens très gentils et des chiens adorables.

- Super week-end, avec une hôtesse sympathique et au cœur pour ses invités. La nourriture était très bonne et les promenades étaient vraiment fantastiques sur des chevaux doux et fiables. Fortement recommandé, je reviendrai certainement ! Chambres : 4/5 | Service : 5/5 | Emplacement : 5/5.

Wauters / Kelly

Categorie : Horse riding school

  • Adresse : Rte du Tram 7, 6980 La Roche-en-Ardenne
  • Téléphone : Aucun téléphone n'a été ajouté
  • Site Internet :
  • Wauters / Kelly à domicile : pas d'information
  • Wauters / Kelly ouvert le dimanche : pas d'information

Il n'y a pas de commentaires pour Wauters / Kelly

Découvrir un centre équestre, poney club à proximité de La Roche-en-Ardenne